Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photos de mes passions

tout ce qui concerne mes loisirs et mes passions

Rechargement de la 38 spl

Publié le 3 Janvier 2009 par Perceval in armes

    Rechargement 38 spl
                   Presse RCBS

-Recalibrage et désamorçage de la douille de 38 spl
                        
      Etuit percuté
                    
         outil de recalibrage et de désamorçage
      
         Recalibrage et désarmorçage                
                        
     Etui désamorçé
Amorçage


                 étui amorçé

Evasés les douilles
   
   Outil à évasé                 



     douille de droite évasée

Peser et mettre la poudre dans l'étui


J'utilise 0,17g de poudre BA10 (chargement que j'emploi pour la compétition)pour une ogive de 158gr swc plomb.



Sertir

Ogive de 158gr semi wadcutter plomb , coulée par mes soins

      
   Placé l'ogive sur l'étui         

    
  Sertissage
      
  Fin de sertissage            


balle de 38 spl terminée

ATTENTION: Le rechargement demande une grande attention à tous moments !
Commenter cet article